Description Propriete

General

Profitez des aperçus spectaculaires sur l'Oisans Valley, cette résidence individuelle exceptionnelle a récemment été meublée et élégamment mis à jour. Cette résidence offre à présent un espace de séjour adapté pour une maison familiale ou des possibilités de location.

Outre les logements spacieux, elle couvre une superficie de 555 m2 en plus d'un jardin privé entièrement clôturé, une voie d’accès pour autos et un garage.

Cette propriété est située dans le charmant village tranquille de Bons, juste à 5 minutes de conduite du célèbre lieu de villégiature pour ski et vélo tout-terrain, Les Deux Alpes, et à 20 minutes des deux zones de ski avoisinantes de l’Alpe d’Huez (via Auris) et du légendaire La Grave.

Pour rendre cette localité encore plus attrayante, des études sont actuellement en cours en vue de la planification d’une route visant à relier Les Deux Alpes et l'Alpe D'Huez, plaçant ainsi Bons au milieu d’un super-domaine de l’Alpe d’Huez, Les Deux Alpes et La Grave!

Bons est une communauté complète avec une population qui y vit tout au long de l'année, par ailleurs, il est très populaire avec ses jeunes familles qui profitent d'une excellente scolarité près du Mont de Lans (distant de moins de 2 km).

La résidence dispose d’un plancher chauffant électrique sur le RDC, une superbe poêle à bois sous bûche au premier étage et des radiateurs alimentés au gazoil au deuxième étage.

Outside: Right exterior

Vestibule/Hall D’entree

Une entrée via une solide porte en bois en provenance de la voie d’accès, cette chambre est boisée et dispose d’un plancher entièrement confectionné en bamboo. Cette chambre est idéale pour la perte des fibres de toutes les couches hervernales puisqu’elle est entièrement équipée de porte-manteaux et porte-souliers.

Un long couloir donne accès à la douche et au toilette de l'étage inférieur, ainsi qu'aux salles de séjour.

Douche

Shower room view 1

Cette douche spacieuse a été rééquipée et mise à jour selon des normes de haute qualité. Equipée de lignes sobres modernes et un style spécialisé, cette chambre dispose d’une allée dans une douche ouverte avec un sol à carreaux granuleux et une douche à forte pression. Il y existe une combinaison de radiateur et de sèche serviette électrique de style victorien. Les toilettes sont suspendues afin de créer plus d'espace et de propreté.

Salle de Sejour

Cette salle de séjour exceptionnellement spacieuse dispose des fenêtres de taille panoramique offrant des angles de vues époustouflantes sur l’Oisans Valley et le massif de l'Alpe d'Huez au Nord, en plus elle dispose des portes françaises qui donnent accès à l'extérieur vers le balcon à double côté.

Le plancher est entièrement fait de parquets en bamboo élégant et chaleureux. La superbe poêle à bois est située derrière le mur ensemble avec une téléviseur mural.

Cette chambre donne directement accès au bureau et ainsi qu’aux escaliers qui mènent vers la cuisine et ceux qui mènent dans les chambres.

Lounge view 1

Bureau

Office view 1

Cet espace de bureau occupe une position parfaite qui lui permet d'oculter la technologie d'une salle de séjour moderne animée, tout en offrant un ample espace de travail à partir de la maison ou tout simplement pour se détendre dans un endroit confortable qui est un endroit idéal pour une bibliothèque allant du plancher au plafond.

Cuisine et Salle A Manger

Cet espace impressonnant ouvert est accessible à partir du premier étage grâce à un solide escalier en pins ou par le jardin du rez-de-chaussée.

Cette chambre est éclatante et aérée et offre des angles de vue sur le Pic Blanc et le plateau d’Emparis au Nord et des superbes angles de vues sur l’Oisans Valley.

Laportedonnesurlejardinafindevouspermettred'avoirundéjeunerenpleinair. Cette chambre parfaitement dimensionnée a été équipée d’une large gamme de composés de bas et de haut, un évier à double bac et un chef moderne des robinets de douche. Au centre se trouve l’île, compléter avec une surface de travail boisée de style billot de cuisine épaix et qui est équipé d’une armoire intégrale utile et un espace pour tiroir. Il s’agit de la pièce-maîtresse idéale pour divertir les amis et les membres famille.

Le four est une gamme de haute qualité, qui est entouré de pierre. Il dispose 7 feux de plaque de gaz, l’un pour la préparation du wok ou de la plaque de grill (steak), de même qu’une plaque électrique chaude. Le four principal comprend 2 grands fours électriques et 1 plaque de grill.

L’espace restant constitue le logement d'une grande table à manger et les places de jour.

Kitchen view 1

Buanderie

Cette chambre est adaptée pour le fil de lin et la toile à toilette nécessaire pour une grande famille, il est raccordé pour la machine à laver et le séchoir et offre des étagères supplémentaires pour l’aération. Il existe aussi une 3ème toilette.

Cave

Cette vaste zone de stockage est un espace idéal pour tous les jouets que pourrait avoir besoin une grande famille.

Il dispose des crémaillères pour le ski et les crochets pour les vélos tout-terrain, ainsi que des rayons spacieux. Il existe aussi un banc de montage et des étaux pour le papa bricoleur ou le technicien de ski. L’air sec constant rend également cet endroit idéal pour la collection des vins.

Cellar

Chambre 1

Bedroom 1 view 1

La plus grande des 5 chambres offre des angles de vues époustouflantes au Nord. Elle est équipée d’une garde-robes s’étallant du plancher au plafond ainsi que des tiroirs, faisant de cette chambre un espace pratique et spacieux. Le plancher est équipé d'un parquet-mosaïque moderne, qui est très facile à nettoyer.

Chambre 2, 3 & 4

Toutes ces chambres sont de très bonnes tailles, chacune d’elle a été récemment décorée et équipée d’un magnifique parquet-mosaïque.

Bedroom 2

Chambre 5

Cette chambre de réserve est située hors de l’espace de la salle de séjour, et est actuellement utilisée comme salle de jeu pour les enfants. Elle dispose aussi du même plancher en bamboo élégant que le salon et dispose d'une armoire intégrée, idéale pour le stockage.

Salle de Bain a l’Etage

Bathroom view 1

Cette salle a été modernisée avec des équipements de qualité supérieure, cette salle de bain de la famille dispose d'une baignoire d'angle, d'une toilette et de deux éviers. Les murs et le plancher ont été méticuleusement carrelés afin d'offrir un espace propre et éclatant.

Garage

Le garage est installé sur la voie d'accès, sa double porte permet d'y fermer le véhicule pendant les nuits neigeuses. Il a été aussi équipé d’une étagère qui s'étend du plancher au plafond qui offre un espace de stockage parfait et spacieux.

Garage

Property Description

General

Enjoying spectacular views of the Oisans Valley, this unique detached house has recently been refurbished and stylishly updated. The house now offers living space suitable as a family home or rental possibilities.

In addition to the spacious accommodation it stands on 555m2 of terrain with a fully enclosed private garden, driveway and garage.

This property is in the charming, peaceful village of Bons, just a short 5 minute drive away from the world famous ski and mountain bike resort of Les Deux Alpes, and 20 minutes from both the neighboring ski area of Alpe d’Huez (via Auris) and the legendary La Grave.

To make the location even better, studies are currently underway planning the route for a project linking Les Deux Alpes and Alpe D’Huez, putting Bons in the middle of a super-domain of Alpe d’Huez, Les Deux Alpes and La Grave!

Bons is a genuine community with a year round population, and is extremely popular with young families who benefit from a really excellent school in nearby Mont de Lans (less than 2 km away).

The house has electric underfloor heating on the ground floor, an eye catching log burning stove on the first floor and oil fueled radiators on the second floor.

Outside: Right exterior

Vestibule/Entrance Hall

Enter via a solid wood door from the driveway, this room is wood paneled and has a bamboo floor through out. The room is ideal for shedding all the winter layers as it is fully clad with coat hooks and shoe racks.

This hall way is also access in to the downstairs bathroom toilet and shower, and also the living areas.

Shower Room

Shower room view 1

This spacious shower room has been refitted and updated to a high standard. With its contemporary clean lines and a bespoke style, this room has a walk in open plan shower, with pebbled floor tiles and high powered shower. There is Victorian style radiator and heated towel rail combination. The toilet is suspended to give added space and cleanliness.

Living area

This exceptionally spacious living room features panoramic sized windows with breathtaking views over the Oisans valley and the Alpe d’Huez massif to the north, and in addition has french doors which allows access out on to the twin sided balcony.

The floors have stylish and warm bamboo parquet throughout. The eye catching log burning stove stands on back wall together with the wall mounted tv.

This room seamlessly runs in to the bureau and also offers access to the staircase down to the kitchen and also the staircase up to the bedrooms.

Lounge view 1

Office

Office view 1

This office space is perfectly situated to hide away the technology of busy modern living. Whilst offering ample space to work from home or simply to relax in the snug that is home to the floor to ceiling bookcases.

Kitchen / Dining

This amazing open space is accessible from the 1st floor by an attractive solid pine staircase, or by the ground floor garden.

This room is bright and airy and enjoys views of Pic Blanc and the plateau d’Emparis to the north, and stunning views out on to the Oisans valley.

The door opens out into the garden to allow all day outside dining. This well proportioned room has been fitted with a wide range of base and wall units, a double sink and modern chef’s shower taps. In the centre is the island, complete with a thick butchers’ block style wooden work-surface, and which is equipped with useful integral cupboard and drawer space. This is the perfect centre-piece for entertaining friends and family.

The oven is a high quality range, which is built into a stone surround. It has 7 gas hob rings, one for wok or griddle (steak) cooking, and also an electric hot plate. The main oven comprises of 2 large electric ovens and 1 grill.

The remaining space is home to a large dining room table and day time seating.

Kitchen view 1

Laundry room

This room is home to all the linen and toweling needed for a large family, it is plumbed for washing machine and dryer, and offers extensive shelving for airing. There is also a 3rd toilet.

Cellar

This large storage area is the perfect space for all the toys a large household may need.

It has racks for skis and mounts for mountain bikes, as well as ample shelving. There is also a work bench and vices for the DIY dad or ski technician. The constant, dry air also makes this a perfect home to the wine collection.

Cellar

Bedroom 1

Bedroom 1 view 1

The larger of the 5 bedrooms enjoys breathtaking views to the north. It has been fitted with floor to ceiling wardrobes and drawers, making this room practical and spacious. The floors are fitted with modern parquet flooring, which is very easy to keep clean.

Bedroom 2, 3 & 4

All good sized double rooms, each recently decorated and fitted with attractive pine parque flooring.

Bedroom 2

Bedroom 5

This spare room is situated off the lounge living space, and is currently being used as the childrens’ play room. It has the same elegant bamboo flooring as the lounge and offers a built in cupboard, ideal for storage.

Upstairs bathroom

Bathroom view 1

Modernized to a high standard, this family bathroom is fitted with a corner bath, toilet and double sinks. The walls and floors have been expertly tiled to give clean and bright space.

Garage

This sits on the driveway, the double doors makes it easy to lock away the car on snowy nights. It also has been fitted with floor to ceiling shelving which offers perfect, and plentiful, garage storage.

Garage